LES SERVICES LIGHTING PLUS

LES RELAMPINGS PRÉVENTIFS : Cette solution est particulièrement adaptée pour les magasins disposant d’un éclairage équipé de lampes bénéficiant d’une durée de vie importante (Iodure Métallique, Tubes Fluorescents). Vous pouvez prévoir à l’avance le budget éclairage, planifier les interventions en fonction des impératifs (commissions de sécurité, âge des magasins…). Nous pouvons procéder au relamping du magasin (en totalité ou par zone en fonction du type de sources installées) et nous vérifions les éclairages de sécurité. Ce service vous apporte les avantages suivants : taux de panne en baisse, meilleur niveau d’éclairement, budgétisation pluriannuelle, votre personnel concentré sur les tâches commerciales.

 

LES RELAMPINGS CURATIFS : Ce principe se décline en deux options. Tout d’abord, les relampings curatifs ponctuels pour lesquels le client nous fait une demande d’intervention que nous nous engageons à effectuer dans les jours ouvrés suivants. Nous profiterons de notre passage pour vérifier l’éclairage de sécurité. Ensuite, les relampings curatifs programmés. Nous planifions, selon vos instructions, un passage sur chacun de vos sites chaque trimestre ou chaque semestre. Ainsi, vous savez que vos établissements seront entretenus régulièrement, bénéficieront d’un éclairage de qualité tout au long de l’année. Cette solution entre dans le cadre d’un contrat qui vous permet de prévoir le budget maintenance pour l’année.

 

L’ECLAIRAGE DE SECURITÉ : Nous vous proposons de mettre en place un système informatisé de remontée d’information qui vous donnera tous les éléments liés à l’éclairage de sécurité de chaque site. A chaque passage, nos électriciens alimenteront ce fichier : lampes changées sur les blocs, blocs de secours remplacés, vérification semestrielle des batteries des blocs, vérification du bon fonctionnement des batteries des sources centrales ; avec un report de toutes les informations sur le registre de sécurité de l’établissement.

 

NOVALAMP LIGHTING STATISTIC : Pour vous permettre de suivre l’évolution de votre parc d’éclairage, nous vous fournissons un fichier annuel par établissement qui reprend les interventions effectuées (nombre et type de lampes changées, éclairage de secours, remplacement de transformateurs ou de platines).

 

LE RECYCLAGE Novalamp France a été l’un des premiers acteurs français de la distribution à proposer un service de recyclage des lampes et des batteries de blocs de secours sur le plan national. Nous sommes donc naturellement point de collecte RECYLUM et adhérent de cet Eco Organisme. Cela nous permet de transmettre toutes les lampes usagées à RECYLUM pour leur recyclage.