ECLAIRAGE SPECIAL BOUCHERIE - CHARCUTERIE

 

NOVALAMP France propose à présent une gamme complète de produits pour l'éclairage des boucheries, charcuteries, fromageries, boulangeries, poissonneries et primeurs.

 

Nous proposons une gamme de TUBES LED dédiée à chaque métier, avec des spectres chromatiques spécifiques pour mettre en valeur les produits carnés, les produits laitiers et les fruits et légumes.

 

Nos tubes LED peuvent être installés dans des vitrines, sur desluminaires équipés de ballast ferromagnétiques (avec un starter), ne dégagent pas de chaleur (pas d'émission d'IR), ce qui vous garantit un éclairage idéal sans détériorer la fraicheur de vos produits. 

 

 

Ainsi, nous proposons 3 gammes de tubes LED pour l'élairage des boucheries charcuteries.

 

La gamme MEAT qui est l'équivalent de nos tubes fluorescents spécial boucherie RUBY. Cette gamme est disponible en Tube LED T8 et Tube LED T5.

 

La gamme FOOD qui se rapproche de la teinte FOODSTAR MEAT 176 chez Sylvania.

 

La gamme FRESH qui a une teinte similaire à la couleur NATURA 76 de OSRAM-LEDVANCE ou à la couleur FOOD 79 de chez PHILIPS.

 

La gamme se complète avec les LED PANEL spécial boucherie à installer dans des faux-plafonds modulaires 600x600 et avec les réglette LED T5 spécial boucherie.

 

Tous nos TUBES LED SPECIAL BOUCHERIE sont garantis 3 ans.

             TUBE LED NOVALAMP                                                   TUBE LED CONCURRENCE

 

 

N'éclairez pas vos produits avec des TUBES LED bas de gamme. Leur couleur rose est trompeuse. C'est en fait le diffuseur (verre ou plastique) qui est peint, la lumière distribuée est rose, mais elle ne mettra pas en valeur vos produits.

 

Les TUBES LED BOUCHERIE NOVALAMP utilisent des lentilles LED élaborées pour mettre en avant certaines teintes, c'est pourquoi nos tubes LED font ressortir les rouges des produits carnés sans dénaturer la couleur de la viande. 

NOVALAMP FRANCE vous propose ses pavés LED Spécial Boucherie disponibles en deux teintes :

FOOD et FRESH

 

 

 

 

 

Les LED PANELS spécial boucherie permettront de mettre en place une luminosité idéale pour valoriser les produits carnés.

 

 

 

 

 

 

 

 

NOVALAMP France vous propose en exclusivité depuis début avril 2017 une gamme complète de tubes fluorescents SPECIAL BOUCHERIE rosés. Ces tubes, dont la teinte rosé soutenue met en valeur les produits carnés, est spécialement indiquée pour l'éclairage des boucheries, des charcuteries, des rayons de supermarchés ou d'hypermarchés, que ce soit pour les vitrines réfrigérées ou les rayons Libre Service.

 

Sont disponibles :

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T8 Ø26mm L.438mm 15w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T8 Ø26mm L.590mm 18w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T8 Ø26mm L.890mm 30w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T8 Ø26mm L.1200mm 36w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T8 Ø26mm L.1500mm 58w

 

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.549mm 14w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.849mm 21w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.549mm 24w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.1149mm 28w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.1149mm 35w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.1449mm 49w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.1149mm 54w

Tube fluorescent rosé spécial boucherie T5 Ø16mm L.1449mm 80w

 

Ces tubes remplaceront avantageusement les produits suivants :

PHILIPS SPECIAL COMMERCE FOOD 79

OSRAM NATURA DE LUXE 076

NARVA NATURE SUPERB DE LUXE 762

NARVA NATURE SUPERB 76

SYLVANIA FOODSTAR MEAT 176

VELUM VAL

NORDEON FOOD LUXE

 

 

Afin de vous proposer une gamme de produit la plus complète, NOVALAMP FRANCE vous propose également un tube LED SPECIAL BOUCHERIE en 1200mm. Ce tube s'installe à la place des tubes fluorescents 36w dans les rayons LS ou dans les vitrines réfrigérées. Il ne consomme que 18w sur ballast ferromagnétique et 16,5w sur ballast électronique. Grâce à ces deux tubes, vous divisez la consommation de vos linéaires par deux, et pour les vitrines réfrigérées, vous avez un tube qui va dégager moins de chaleur, et donc va demander moins d'effort au moteur de la réfrigération pour conserver la température idéale; et qui dit moins d'effort dit moins de consommation électrique.